Téléalarme et Services à Domicile

Publié le par téléassistance

Les sociétés de téléassistance demandent au signataire du contrat de fournir des renseignements sur les personnes à contacter en cas de problème, ainsi que des renseignements médicaux.

 

 

Les personnes à contacter

 

Il revient à la personne signataire du contrat de donner le nom et les coordonnées de ces personnes à contacter en cas de difficultés.

 

 

Trois grands critères pour le choix de ses personnes :

 

·          Etre joignable le jour et la nuit

 

·          Disposer des clés de la maison,

 

·          Ne pas habiter trop loin du domicile du bénéficiaire de la téléalarme.

 

A noter que MESANGES offre la possibilité de prendre en charge la gestion de vos clés !

 

Vos clés sont sécurisées sous coffre 24h/24h

Pour le client la gestion est entièrement sécurisée

 

Ce service permet d'intervenir rapidement sans faire appel aux membres des familles ou aux voisins

 

Seule la gestion des clefs et les interventions font l'objet d'un abonnement mensuel

 

 

 

Attention ! il faut bien veiller à ce que les personnes mentionnées soient bien prévenus et que leurs coordonnées soient mises à jour régulièrement. Se renseigner pour savoir si le prestataire fait lui-même cette mise à jour, ou si il appartient à la personne bénéficiaire de le faire

 

Malheureusement la pertinence des renseignements fournis ne peut être contrôlée en permanence par les prestataires de téléassistance et la défaillance des personne à contacter est un élément pouvant dégager leur responsabilité en cas de problème.

 

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